»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

مواضيع بالفرنسية للراغبين في اجتياز مباريات الشرطة و الدرك الملكي

     

   
مواضيع بالفرنسية للراغبين في اجتياز مباريات الشرطة و الدرك الملكي

مواضيع بالفرنسية للراغبين في اجتياز مباريات الشرطة و الدرك الملكي

Droits des humains:
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. Est-ce que il y a des droits pour l’humains ? Et quels sont ces droits ?
Tout le monde a le droit de tous les droits et libertés, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue ou de religion, d’opinion politique ou autre, origine nationale ou la fortune ou de toute autre situation, sans aucune distinction entre les hommes et les femmes
Toute personne a le droit à la vie, à la liberté et la sécurité de sa personne. Et mai pas vous renvoie à l’esclavage ou la servitude de toute personne, et interdit l’esclavage et la traite des esclaves dans toutes les situations.
Ainsi que il faut jamais entré personne à la torture ni à des peines ou à des traitements cruels, inhumains ou dégradants
Et l’individu soumis à l’exercice de ses droits et libertés de ces restrictions établies par la loi que, pour assurer la reconnaissance des droits et libertés d’autrui et le respect et pour atteindre les justes exigences de l’ordre public et de l’intérêt public et de la morale dans une société démocratique.

Les droit des enfants:
Les enfants veut dire que chaque être humain au-dessous des dix-huitième DESSUS apprécient des droites spéciales près. Il doit avoir tous droits des enfants. Et sans exception, chaque enfant peut apprécier ces droites sans n’importe quelle distinction ou discrimination en raison de la couleur, sexe ou religion, ou origine nationale ou sociale, propriété, naissance ou tout autre statut, ou avoir une famille et faire la protection spéciale de Temtiah. Ce doit être enfant physiquement handicapé gardé ou mentalement ou socialement et doit apprécier des enfants protégés contre rassembler des images de la négligence, de la cruauté et de l’exploitation traitées l’éducation et le soin spécial exigés par l’état avec le Temtiah de étude droit la médecine, enseignant.


le terrorisme:
Le Maroc est une cible menacée depuis longtemps par les obscurantistes et les terroristes, et nos jeunes s’affaiblissent devant les problèmes sociaux. Dans cette perspective, l’Etat doit trouver des solutions immédiates pour résorber les perturbations du chômage qui constitue l’un des problèmes majeurs.
J’ai lu presque toutes les chroniques sur le terrorisme, elles se sont mises d’accord sur le fait que la terreur est un délit, un crime, encore une fois, tant que le nid de misère existe, des pensées terroristes se manifestent et se fleurissent. Si le terrorisme subsiste, c’est parce qu’il y des pensées qui le guident. Attention ce n’est pas le jihadisme, ce sont les secoueuses de la pauvreté, et pour mettre cette dernière hors-jeu, il faut la pourchasser là où elle instille son poison. Je suis de ceux qui pensent qu’il faut parler aux pauvres, il faut leur donner l’occasion pour exprimer les causes profondes du terrorisme, qui mieux qu’eux peuvent donner leur avis. Là je m’adresse aux associations qui sont crées pour orienter les jeunes vers des loisirs, ceci est du gaspillage de temps et d’argent. Je m’en excuse, mais cela est vrai ! Lorsqu’une personne a du mal à trouver de quoi se nourrir, ce n’est pas une manifestation sportive qui réglera le problème., Je lance un appel à tous les jeunes du Maroc encore une fois : l’esprit d’initiative est nécessaire..Et enfin, permettez- moi de vous dire que le terrorisme durera
tant que le meurtre et la guerre sociale existen

Internet:
Une vue d’ensemble de l’apparition de l’Internet : Les jours de la guerre II d’Internet-Monde dans l’échange d’information et de nouvelles de guerre. Ce qui est signifié par le site Web, qui apprécie le large Internet de positifs d’images, de vidéo et de textes. Age-vitesse : réduire le temps et l’effort de fournir un plus grand effort minimal de kilomètre _ recherchent facilement n’importe quoi de tout connu ou les budgets d’image _ _ fournissent le transfert facile et envoient l’information et des photographies par E-mail = inconvénients de l’infraction de copyright d’Internet _. Il n’y a aucune loi gardant la propriété des conceptions sur l’Internet . – Intimité pénétrante de dispositifs (virus d’intrus _) non dans l’information (vol de l’information, d’Authrip de dispositifs amusement simplement) – l’information imprécise de édition : Exemple : l’abus du prophète (r) par les images et la diffusion Juif-changeantes : – se situant dans la conversation

Fumer les dangers de la cigarette et du tabac:

Une cigarette est un petit cylindre de papier rempli de feuilles de tabac hachées et traitées, avec ou sans filtre à une de ses extrémités. Une cigarette peut être soit roulée à la main, soit fabriquée en série de manière industrielle.

Son utilisation consiste à l’allumer afin qu’elle se consume pour en inhaler la fumée par la bouche ou par le nez selon la technique dite « à l’hindouiste ». Une cigarette peut parfois ne pas contenir de tabac du tout, ou renfermer d’autres produits végétaux, y compris d’autres agents psychotropes tels que le cannabis, ou des clous de girofle (kreteks).

Une cigarette se distingue d’un cigare par sa dimension, l’utilisation de tabac expansé, son entourage en papier et par l’éventuelle présence d’ingrédients (agents de saveurs, humectants) et/ou d’un filtre à l’une de ses extrémités. Les cigares sont habituellement composés uniquement de feuilles complètes de tabac. Un cigare ayant à peu près la taille d’une cigarette est appelé cigarillo.

La fumée de cigarette contient de nombreuses substances toxiques, dont au moins une soixantaine sont reconnues comme cancérigènes1 (comme du goudron, de l’arsenic, du méthanol, de l’ammoniac (détergent) ou bien encore du plomb). Le tabagisme provoque chaque année la mort d’environ quatre millions de personnes dans le monde2 et de nombreuses maladies (maladies cardiovasculaires et certains cancers par exemple). Les cigarettes sont également impliquées dans le déclenchement d’incendies3. Pour ces raisons, les législations sur le tabac deviennent de par le monde de plus en plus restrictives, qu’il s’agisse de la vente, des lieux de consommation ou du design.