»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

طريقة ملء و تحميل استمارة الترشيح لمباراة توظيف 130 قائد متدرب الدورة العادية للمعهد الملكي للإدارة الترابية



   
طريقة ملء و تحميل استمارة الترشيح لمباراة توظيف 130 قائد متدرب الدورة العادية للمعهد الملكي للإدارة الترابية

طريقة ملء و تحميل استمارة الترشيح لمباراة توظيف 130 قائد متدرب الدورة العادية للمعهد الملكي للإدارة الترابية. آخر أجل هو 21 مارس 2016

Bienvenue sur le site d'inscription pour la participation au concours d’accès au cycle normal de l’Institut Royal de l’Administration Territoriale (IRAT) (promotion 2016-2018)

Avant d’entamer la procédure d’inscription nous vous prions de bien vouloir lire attentivement les indications ci-après :

L’inscription au concours de l’IRAT passe obligatoirement par le renseignement et la validation du formulaire électronique, auquel vous pouvez accéder après avoir lu et accepté la présente procédure d’inscription.

Le formulaire électronique est structuré de manière à vous permettre de saisir, en trois étapes, les informations afférentes à votre profil, avant l’étape de validation :

Etape 1: données personnelles:
Il vous sera demandé, au cours de cette étape, de saisir les informations portant sur votre identité. Ces informations doivent être authentiques, fiables et saisies d’une manière exacte.

Ces informations, dont la date de naissance, le numéro et la date de validité de la CNIE, serviront d’éléments d’authentification pour accéder au formulaire électronique au cas où vous seriez invité à déposer votre dossier de candidature pour examen par la commission de présélection.

Aussi, la fiabilité de votre adresse électronique et de votre numéro de téléphone est une condition essentielle pour pouvoir vous tenir informé du sort réservé à votre candidature.

Etape 2: données relatives à la formation:
Nous vous invitons au cours de cette étape à préciser les informations relatives à votre formation, dont en particulier le diplôme, la spécialité, les mentions obtenues et l’établissement de formation.

Pour plus de précisions à propos des diplômes admis pour passer le pèsent concours, nous vous invitons à consulter la rubrique des questions-réponses

Etape 3: données liées à l’expérience professionnelle:
Si vous disposez d’une expérience professionnelle dans le secteur public ou dans le secteur privé, nous vous invitons à ne déclarer que les données pouvant être justifiées ou attestées par l’organisme employeur. Tout justificatif nécessaire afférent à l’expérience professionnelle que vous déclarez, vous sera demandé par la commission de présélection lors de la phase de dépôt de votre dossier de candidature.

Validation des données :
Avant de procéder à la validation définitive de votre formulaire d’inscription, vous serez invités à le relire et, éventuellement en cas d’erreur, à en modifier les données.

Cette possibilité de vérification et de révision est nécessaire, car toutes les informations que vous portez sur ce formulaire engagent votre responsabilité, et toute information erronée ou falsifiée entraine l’annulation de votre candidature.
Votre inscription est définitivement validée lorsque la mention « validé » apparaît sur votre écran.

ATTENTION : Une seule inscription est permise. Le formulaire rempli et validé en ligne est considéré comme définitif et non modifiable.
Après validation, il vous sera possible de sauvegarder ou d’imprimer, pour mémoire, le document comprenant les informations que vous avez saisies. 

Nous vous remercions par avance d’apporter le plus grand soin lors de la saisie des informations.