»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

كوسومار: اعلان شامل للتوظيف لفائدة الشباب



   
كوسومار: اعلان شامل للتوظيف لفائدة الشباب


كوسومار: اعلان شامل للتوظيف لفائدة الشباب

Présentation:
Depuis sa création en 1929, COSUMAR n’a cessé de croître, de se développer et de se moderniser afin de devenir le Groupe que nous sommes aujourd’hui. Acteur important dans le secteur agroalimentaire de notre pays et véritable moteur œuvrant pour une meilleure compétitivité de la filière sucrière marocaine, nous sommes engagés envers nos clients, agriculteurs, et tous nos partenaires à respecter nos obligations en termes de qualité de produits, d’approvisionnement du marché, de sécurité et de préservation des ressources naturelles. Grâce à l’expertise, le savoir-faire et la maîtrise de leurs métiers, les femmes et hommes de COSUMAR oeuvrent chaque jour pour assurer les objectifs de croissance et l’excellence de la performance. Vous (re)découvrirez notre histoire, notre vocation, nos objectifs et notre organisation en feuilletant les pages de notre site…


Vocation:
Le Groupe Cosumar, leader de la production du sucre blanc au MAROC, assure l’extraction à partir des plantes sucrières locales, le raffinage du sucre brut importé, le conditionnement, la distribution et l’exportation du sucre blanc sous différentes formes. Cosumar, l’unique opérateur sucrier marocain, est présent dans tout le territoire à travers ses cinq filiales: Cosumar SA, Surac, Sunabel,Suta, Sucrafor.

SIÈGE SOCIAL:
COSUMAR SA : 8 rue Mouatamid Ibnou Abbad, BP 3098 Roches Noires Casablanca – Maroc

- Tél 1 : +212 (0)5 22 67 83 00 
- Tél 2 : +212 (0)5 29 02 83 00

- Fax : +212 (0)5 22 24 10 71
- Email: recrutement@cosumar.co.ma

Condidatures:
Nous sommes souvent à la recherche de nouveaux talents , de jeunes profils expérimentés dynamiques et entrepreneurs.
Nous sollicitons de futurs collaborateurs et managers qui souhaitent faire partie d'une structure évolutive et qui sauront partager et respecter nos valeurs.
 http://recrutement.cosumar.co.ma/espace-candidats-postuler.html