»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب - قطاع الكهرباء مباراة لتوظيف 90 تقني متخصص تسيير مقاولات أخر أجل 05 غشت 2016



   

المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب -
 قطاع الكهرباء مباراة لتوظيف 90 تقني متخصص تسيير مقاولات
 أخر أجل 05 غشت 2016


AVIS DE RECRUTEMENT
(REF -142015)
L’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable –Branche Electricité recrute 90 Techniciens Spécialisés en Gestion des Entreprises ou Commerce pour le compte de ses différentes directions à travers le territoire national.

Profil requis pour le poste:
- De nationalité marocaine;
- Agé(e) de 25 ans au maximum au 1er Janvier 2016;
-Titulaire d’un diplôme de technicien spécialisé en Gestion des Entreprises ou Commerce délivré par l’OFPPT, ou autre diplôme équivalent reconnu par l’Etat.

Dossier de candidature: (Scannées et envoyées par e-mail).
- CV récent avec photo (portant obligatoirement l’adresse du domicile, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone);
- Copie du diplôme obtenu;
- Copie de la carte nationale;
- Copie du document justifiant l’équivalence pour les diplômes non délivrés par un établissement public marocain.

Les dates et lieux de l'examen écrite et entretiens oraux seront communiqués par lettre de convocation aux candidats présélectionnés par la commission de recrutement.
La liste des candidats présélectionnés pour passer l'examen écrit, et les résultats classés par ordre de mérite (liste des candidats retenus et liste d’attente) seront publiés sur les sites web de l’ONEE-Branche Electricité (www.one.ma) et de l’emploi public (www.emploi-public.ma).


- Les dossiers de candidature sont à envoyer obligatoirement en ligne via l’espace recrutement du site officiel de l’ONEE-Branche Electricité www.one.ma, et ce avant le 05/08/2016.

- Le fichier à charger dans l’espace recrutement doit être de type PDF ou compressé en .rar ou .zip, et ne doit pas dépasser 500 Ko maximum.

- Les candidats ne doivent postuler que pour une seule opération de recrutement selon la spécialité de leur diplôme.

- Les candidatures incomplètes ou parvenues après le délai susmentionné ou envoyées par poste ou déposées ne seront pas prises en compte et ne feront pas l’objet de suite de la part de l’office.