»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

مجموعة القرض الفلاحي للمغرب إعلان عن توظيفات جديدة تشمل عدة تخصصات بمجموعة من المدن



   
مجموعة القرض الفلاحي للمغرب إعلان عن توظيفات جديدة تشمل عدة تخصصات بمجموعة من المدن
مجموعة القرض الفلاحي للمغرب إعلان عن توظيفات جديدة تشمل عدة تخصصات بمجموعة من المدن

Présentation :
Institution bancaire à trajectoire riche en réalisations, le groupe CAM s’engage dans une dynamique résolument tournée vers l’avenir avec plus de 3600 femmes et hommes exerçant avec expertise une large palette d’activités et de métiers.
Notre capital humain demeure un axe majeur de notre stratégie et une source indéniable de création de valeur.

Nos collaborateurs sont notre ressource essentielle pour garantir l’excellence et la qualité de nos services. C’est pour cette raison qu’ils sont au centre de toutes les préoccupations managériales et organisationnelles du GCAM.

Politique RH :
Pour accompagner son développement, le groupe CAM mène une politique de recrutement active et volontariste qui permet de soutenir sa croissance et d’assurer la relève de ses compétences. C’est ainsi que notre banque s’emploie à suivre les évolutions du marché du travail et à maintenir une présence continue dans les différents forums et salons liés au recrutement et aux ressources humaines.

Conscient que l’intégration joue un rôle primordial pour réussir l’insertion de nos nouvelles recrues,  notre banque organise des journées d’intégration des nouvelles recrues (JICAM) pour faciliter la découverte du Groupe, de son histoire, de sa stratégie, de ses valeurs et de ses métiers.

Rémunération :
Conscient de la valeur de ses collaborateurs, le GCAM met tout en œuvre pour leur offrir une rémunération globale attractive, reconnaissant la compétence et la performance. 

L’architecture du système de rémunération combine, ainsi, un ensemble de composantes (partie fixe, partie variable, divers avantages) de manière à établir un équilibre entre les impératifs financiers, les attentes des collaborateurs et les objectifs stratégiques du groupe CAM.

Offres : 
Le CAM recrute pour ses régions des :
- Chargés de Clientèle.
- Chargés de Clientèle Agricoles.
- Guichetiers Payeurs.
- Contrôleurs Permanents Régionaux.
- Assistantes de Direction.
- Gérants de centres d’estivages.

PROFILS CONCERNES :
- De formation supérieure bac+2, Bac+3/4, Bac+5 ou plus, lauréats des ISTA, des Universités et des Grandes Ecoles d’Ingénierie et de Commerce.
- L’expérience professionnelle est souhaitable pour certains postes.
- Sens de la responsabilité et des relations humaines.