»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

المعهد الوطني للبحث الزراعي انتقاء لتوظيف متصرف الدرجة الثالثة و2 تقنيين متخصصين تعاقديا. آخر أجل هو 31 غشت 2016



   
المعهد الوطني للبحث الزراعي انتقاء لتوظيف متصرف الدرجة الثالثة و2 تقنيين متخصصين تعاقديا. آخر أجل هو 31 غشت 2016

المعهد الوطني للبحث الزراعي انتقاء لتوظيف متصرف الدرجة الثالثة و2 تقنيين متخصصين تعاقديا. آخر أجل هو 31 غشت 2016

Institut National de la Recherche Agronomique

Avis de recrutement n° 2/2016/C

L’Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) organise un examen de sélection pour le recrutement d'un (1) Administrateur 3ème grade et de deux (2) Techniciens 3ème grade Contractuels.
Ledit recrutement intervient das le cadre d'une convention conclue avec les tiers dans le cadre du projet de carte de fertilité des sols cultivés au Maroc, Le recrutement se fera à travers un contrat à durée déterminée comme suit:

- Un (1) Administrateur 3ème grade contractuel, titulaire d'une licence fondamentale, filière économie et gestion, option gestion ou d'un diplôme reconnu équivalent conformément aux dispositions réglementaires en vigueur. Le candidat doit maîtriser la comptabilité générale, les principes budgétaires et l'outil informatique. Il doit être capale de travailler en équipe. Le recrutement se fera pour une durée de 24 mois renouvelables selon les disponibilités budgétaires. Le poste est basé à Rabat.

- Deux (2) Techniciens 3ème grade contractuels en Science du Sol/Pédologie ou de laboratoire, titulaires d'un diplôme de Technicien Spécialisé délivré par l'un délivré par l'un des établissements de formation professionnelle créés conformément au décret du 8 joumada1 1407 (09 janvier 1987), portant sur l'organisation générale des établissements de formation professionnelle, tel qu'il a été modifié et complété, ou d'un diplôme équivalent conformément aux dispositions réglementaires en vigueur. Les candidats doivent avoir des connaissances en analyses du sol, plante et eau. Ils auront pour mission de prélever des echantillonns et réaliser des analyses physico-chimiques des sols, plantes et eau. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable. Le recrutement se fera pour une durée de 10 mois renouvelables selon les disponibilités budgétaires. Les postes sont basés à Meknès.

Les dossiers de candidature doivent être adressés à la Division de la Gestion des Ressources Humaines et Financières de l’INRA, Avenue de la Victoire. BP 415, Rabat, ou déposés au Bureau d’ordre de ladite Division, sise à l'avenue de la victoire, Rabat, au plus tard le 31 août 2016, et doivent comporter:
- Une demande manuscrite accompagnée d'un curriculum vitae, avec photo et adresse mail.
- Une copie certifiée conforme de la CIN.
- Une copie certifiée conforme du diplôme ou titre requis.
- Une attestation d’équivalence du diplôme délivrée par l’autorité compétente, le cas échéant.
- Deux enveloppes timbrées portant l’adresse complète du candidat.

Tout dossier incomplet ou parvenu à l’INRA hors délai, sera automatiquement rejeté.