»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

وكالة حساب تحدي الألفية مباراة توظيف مساعدة (ة) المدير؛ آخر أجل هو 25 أكتوبر 2016



   
وكالة حساب تحدي الألفية مباراة توظيف مساعدة (ة) المدير؛ آخر أجل هو 25 أكتوبر 2016

وكالة حساب تحدي الألفية مباراة توظيف مساعدة (ة) المدير؛ آخر أجل هو 25 أكتوبر 2016

Appel à candidature pour le recrutement d’une « Assistante de Direction»

Réf : MCA-Maroc 2 /ASD 22/2016

1.Présentation : 
Suite à la clôture, en septembre 2013, du Compact I conclu avec Millennium Challenge Corporation (MCC), le Gouvernement du Royaume du Maroc a signé un deuxième accord de Compact le 30 novembre 2015, avec un financement de MCC de 450 millions de Dollars. Le Compact II, comporte deux projets : «Education et formation pour l’employabilité » et «Productivité du foncier ».
Le Compact II prévoit, à l’instar du Compact I1 , la création d’une entité responsable de l’exécution des projets programmés (dénommée Agence MCA-Maroc 2). La mise en œuvre du Compact, dans un délai limité à cinq ans, implique la mobilisation de compétences et de ressources humaines qualifiées et dédiées dans les différents domaines d’intervention prévus, aussi bien dans la gestion des projets que dans les fonctions de support.

2. Principales missions du poste et conditions :
 Le/la candidat(e) est prié(e) de consulter la fiche de poste téléchargeable sur les liens suivants :

www.cg.gov.ma

http://compact2.cg.gov.ma

www.emploi-public.ma

3. Dossier de candidature : 
1) Formulaire de candidature
2) CV en Arabe
3) CV en Français
4) Une lettre de motivation en Français

4. Dépôt de candidature : 
Déposer votre dossier, en sept exemplaires, au Bureau 218, Annexe Présidence du Gouvernement, Madinat Al Irfane, Rabat (Horaire de dépôt des dossiers de 15h30 à 16h30) et envoyer votre dossier de candidature électronique à l’adresse électronique suivante : candidat.mca@gmail.com en mettant comme objet du mail la référence de l’offre.

La date limite de dépôt des candidatures : le Mardi 25 Octobre 2016 à 16H30 (Tout dossier incomplet doit être mis à jour au plus tard 72 heures ouvrées de la date limite de cet appel à candidature sous peine d’être refusé)