»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

الشركة الوطنية للنقل والوسائل اللوجيستيكية مباراة توظيف 04 تقنيي تسيير. آخر أجل هو 31 يناير 2017

 

الشركة الوطنية للنقل والوسائل اللوجيستيكية مباراة توظيف 04 تقنيي تسيير. آخر أجل هو 31 يناير 2017
الشركة الوطنية للنقل والوسائل اللوجيستيكية مباراة توظيف 04 تقنيي تسيير. آخر أجل هو 31 يناير 2017
Royaume du Maroc
Société Nationale Des Transports Et De La Logistique
الشركة الوطنية للنقل والوسائل اللوجيستيك

Le groupe SNTL recrute quatre (04) techniciens en gestion (Réf.TGS/16) à Rabat.

I. Groupe SNTL
Créé en 7937, le Groupe SNTL est reconnu comme une réference par les grandes groupes logistiques et de service, et couvre de multiples secteurs d'activités (Supply Chain, Fleet Management, Infrastructures & mobilité urbaine, technologies et innovation, Finance & courtage en Assurances).

Le groupe opère et accompagne de groupes internationaux, nationaux ainsi que les administrations sur le développement et l'optimisation des écosystèmes logistiques et industrielles.

Société anonyme de droit privé à capitaux publics, le groupe SNTL dispose d'une culture entrepreneuriale favorisant la créativité tout en privilégiant le paragrammatisme, la recherche du résultat et le développement des solutions innovantes pour notre écosystème.

II. Mission:
Assurer le traitement des dossiers, élaborer les reporting, réaliser les situations et assurer le suivi et le contrôle de l'activité.

III. Profil recherché:
Titulaire d'un diplôme de technicien en gestion ou équivalent. Nous recherchons une personne résidante dans la région de Rabat ayant une expérience minimum de deux ans dans le secteur du transport.

IV. Dossier de candidature:
- CV détaillé;
- Lettre de motivation;
- Copie certifiée conforme de la CIN;
- Certificat de résidence.

NB: tout dossier incomplet ne sera pas traité.
Type de contrat: CDI

Si cette offre vous intéresse et que vous disposez du profil requis, merci d'envoyer votre dossier de candidature (format PDF) à l'adresse recrutement@sntl.ma en mettant comme objet du mail la référence du poste et ce, au plus tard le 31/01/2017.