»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

المركز الوطني محمد السادس للمعاقين: توظيف 2 إطارين ومربيين متخصصين أو مربيات متخصصات. آخر أجل هو 09 يونيو 2017


المركز الوطني محمد السادس للمعاقين: توظيف 2 إطارين ومربيين متخصصين أو مربيات متخصصات. آخر أجل هو 09 يونيو 2017

المركز الوطني محمد السادس للمعاقين: توظيف 2 إطارين ومربيين متخصصين أو مربيات متخصصات. آخر أجل هو 09 يونيو 2017

Centre National Mohammed VI des Handicapés
 
Le Centre National MOHAMMED VI des Handicapés (CNMH) à SALA AL JADIDA, recrute sur dossiers et par sélection:
   Un cadre titulaire d’un master en pédagogie et/ou éducation spécialisée, Bac +5 justifiant d’au moins 05 années d’expérience justifiées, dans les domaines, de conception et de mise en œuvre de programmes pédagogiques, de gestion des équipes et des structures éducatives. Des habilités justifiées en communication, en travail avec les personnes en situation de handicap et en travail associatif, sont un atout majeur. La candidature retenue occupera un poste de responsabilité au niveau du Centre National Mohammed VI des Handicapés.

   Un cadre gestionnaire avec des compétences en finance, comptabilité et marketing, Bac +5 et justifiant d’une expérience d’au moins 05 années. Des habilités justifiées en communication et en travail d’équipe, sont un atout majeur.

   Des éducateurs et éducatrices disposant du diplôme «d’éducateur spécialisé», et justifiant d’une expérience d’au moins 05 années dans une association ou organisme œuvrant dans le domaine social. Les postulants pour ce poste doivent être dépourvus de toutes contraintes en matière de disponibilité à s’adapter aux conditions de travail demandé par l’Administration du CNMH, notamment dans une structure d’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Des habilités justifiées en communication, en travail avec les personnes en situation de handicap et en travail associatif, sont un atout majeur.

   Les dossiers de candidatures (lettre de motivation + CV + copie des diplômes) doivent être déposés au Centre National Mohammed VI des Handicapés (CNMH) à SALA AL JADIDA ou envoyés par voie postale au Centre National Mohammed VI des Handicapés, SALA AL JADIDA BP: 5291 et ce au plus tard le vendredi 09 juin 2017.

  Pour plus d’informations, contacter Mr Iziki, surveillant général au Centre National au 0537831313.