»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

صندوق الإيداع والتدبير -قطب الاحتياط: مباراة توظيف قانوني. آخر أجل هو 25 ماي 2017



صندوق الإيداع والتدبير -قطب الاحتياط: مباراة توظيف قانوني. آخر أجل هو 25 ماي 2017

صندوق الإيداع والتدبير -قطب الاحتياط: مباراة توظيف قانوني. آخر أجل هو 25 ماي 2017
Annonce de recrutement
Jrs_Cnrc-17
 
La Caisse de Dépôt et de Gestion cherche à pourvoir un poste de juriste au sein de son
Pôle Prévoyance (Poste Basé à Rabat).
 
Acteur majeur dans le paysage de la retraite, le Pôle Prévoyance de la CDG (CNRA/RCAR) a pour mission de contribuer au bien-être du citoyen marocain par la participation au développement économique, social et humain de notre pays à travers une gestion moderne et efficiente des fonds de prévoyance et régimes de retraite. Le Pôle vise la recherche constante de l’excellence opérationnelle et ambitionne de consolider sa position de gestionnaire de référence au niveau International des régimes de retraites et fonds de prévoyance.

I. Principale missions:
Rattaché au responsable juridique, vous serez en charge d’apporter le support en information et conseils argumentés dans le domaine juridique et contractuel, d’assurer une veille de la législation, de contribuer à l’élaboration des projets de modification des textes et de garantir la mise en conformité par rapport aux différentes lois concernant l’Institution.

II. Profil recherché:
Agé(e) maximum de 30 ans, vous avez une formation Bac+5 Licence Publique plus master public en Droit. Vous maîtrisez la réglementation de l’assurance et prévoyance, droit des contrats, le droit fiscal, le droit administratif et le droit des assurances. Vous êtes bilingue Arabe / Français. Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe et votre force de proposition. Ouvert d’esprit, vous faites preuve d’une bonne adaptabilité relationnelle

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez postuler à travers le lien suivant, et ce avant le 25 Mai 2017.