»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

هيئة السلام الأمريكية بالرباط: توظيف مسؤول الشؤون العامة ومسؤول مساعد طبي بهيئة السلام بالرباط، آخر أجل هو 23 فبراير 2018


هيئة السلام الأمريكية بالرباط: توظيف مسؤول الشؤون العامة ومسؤول مساعد طبي بهيئة السلام بالرباط، آخر أجل هو 23 فبراير 2018
Le Corps de la Paix des États-Unis (Peace Corps)

Offre d’emploi

1- Poste de Manager des Services Généraux: GSM:

    Le Corps de la Paix des États-Unis recrute une personne qualifiée pour servir en tant que Responsable des Services Généraux du Corps de la Paix (GSM). La date de début souhaitée pour le candidat sélectionné sera Mars / Avril 2018.
   Le Manager des Services Généraux travaille sous la direction du Directeur de la Gestion et des Opérations et gère toutes les activités des services généraux pour soutenir les activités du Corps de la Paix au Maroc. Les responsabilités du GSM comprennent, sans toutefois s'y limiter: la gestion de la flotte de véhicules, des biens, de l'équipement et inventaire des stocks; ainsi que superviser l'entretien et la sécurité des bureaux et des résidences dans les installations physiques; organiser les horaires des véhicules dans le pays afin d'assurer une couverture adéquate pour le personnel, les Volontaires et les besoins des stagiaires; et gérer efficacement les tâches opérationnelles et administratives de l'unité des services généraux tout en fournissant un service à la clientèle exceptionnel.

QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES ET EXPERIENCE PROUVÉE DANS LES CONDITIONS SUIVANTES:
· Formation: Diplôme universitaire ou équivalent, de préférence dans le domaine de l'administration des affaires, de la gestion de projets, de la gestion des opérations ou dans d'autres domaines pertinents.
· Expérience de travail antérieure: Au moins trois à cinq ans d'expérience de travail pertinente et progressive en matière d'approvisionnement, de contrats, de logistique et de maintenance. L'expérience de travail démontrée doit également inclure:
+ La responsabilité de supervision pour un personnel de plusieurs personnes.
+ Gestion d'un parc automobile / parc de véhicules avec plusieurs véhicules.
· Maîtrise de la langue: Courant en Arabe. Compétence démontrée en Anglais et en Français - écrite et orale.
· Connaissance de l'emploi: Posséder d'excellentes compétences organisationnelles et administratives avec la capacité de prioriser les tâches critiques associées à de solides compétences en communication et une véritable approche de service à la clientèle.
· Autres Compétences: Posséder une connaissance pratique des applications logicielles générales: Microsoft Office (Word, Excel et Outlook). Aptitude à apprendre et à utiliser divers systèmes du Corps de la paix, aux politiques relatives aux véhicules PC et aux processus financiers applicables.
· Capacités: Doit faire preuve de discernement, de courtoisie, de tact et respecter le protocole approprié lorsqu'il interagit avec des bénévoles, des vendeurs, des visiteurs et d'autres membres du public et avoir une attitude positive avec les compétences et les connaissances nécessaires pour exécuter le travail.
· Patience, confiance, flexibilité, capacité à travailler sous pression et maintenir une attitude positive.

La lettre de motivation et le curriculum vitae (CV) doivent être en Anglais et envoyés par courriel avant la date limite de clôture à: 23 Février 2018
Email: hr@ma.peacecorps.gov
Veuillez inclure le titre du poste pour lequel vous postulez dans l'objet de votre courriel.

· Pour plus de détails : prière se référer à: https://www.peacecorps.gov/morocco/contracts/


2- Poste d’Assistant(e) Médicale (PCMA):

Le Corps de la Paix des USA recrute un(e) Assistant Médical (PCMA) responsable des aspects administratifs et organisationnels, de la fourniture, et de soins médicaux aux Volontaires du Corps de la Paix (PCV) servant au Maroc.
Les tâches incluent l'administration, la logistique, l'assistance clinique et le soutien des Volontaires. Le poste est soutenu par l'adjointe administrative pour les tâches non cliniques. Le PCMA doit maintenir une confidentialité médicale stricte lorsqu'il traite toutes les informations médicales orales ou écrites concernant les volontaires et les stagiaires. Le PCMA travaille sous la direction des médecins du Corps de la paix (PCMO).

QUALIFICATIONS REQUISES
1. Diplôme en sciences infirmières ou équivalent (les pièces justificatives doivent être soumises).
2. Trois années d'expérience.
3. Écrit et parlé Anglais, Français et Arabe requis.
4. Expérience de la gestion des aspects administratifs des unités / installations de santé, y compris fournitures médicales et contrôle des stocks.
5. Connaissance des programmes Microsoft Office (Word, Power Point, Access, Outlook et Excel).
6. Être citoyen (ne) Marocain(e) ou résident légal avec statut pour travailler au Maroc.

La lettre de motivation et le curriculum vitae (CV) doivent être en Anglais et envoyés par courriel avant la date limite de clôture à: 23 Février 2018

Email: hr@ma.peacecorps.gov

Veuillez inclure le titre du poste pour lequel vous postulez dans l'objet de votre courriel.

· Pour plus de détails : prière se référer à: https://www.peacecorps.gov/morocco/contracts/