»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

جامعة محمد الخامس: مباراة توظيف تقني من الدرجة الثالثة تخصص كتابة الإدارة. الترشيح قبل 9 مارس 2019


جامعة محمد الخامس: مباراة توظيف تقني من الدرجة الثالثة تخصص كتابة الإدارة. الترشيح قبل 9 مارس 2019

Avis de concours de recrutement


La Présidence de l’Université Mohammed V de Rabat organise un concours de recrutement d’un Technicien de 3ème grade (01 poste), session du 24/03/2019, spécialité Secrétariat ou Assistanat de Direction.


Ce concours est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, âgés de 18 ans au moins et de 40 ans à la date du concours, cette dernière limite d’âge pourra être prorogée d’une durée égale à celle des services antérieurs valables ou validables pour la retraite sans toutefois dépasser 45 ans, titulaires d’un diplôme de technicien spécialisé délivré par l’une des institutions de la formation professionnelle crées conformément au décret 2.86.325 du 08 joumada alaoula 1407 (09 janvier 1987) portant statut général des établissements de la formation professionnelle, ou tout diplôme reconnu équivalent conformément aux dispositions du décret n° 2.12.90 du 8 joumada II 1433 (30 avril 2012).

Ce concours comprennent les épreuves suivantes:
- Epreuve n°1: Un sujet général portera sur les divers aspects économiques, sociaux, politiques et administratifs, à l’échelon national et international, rédigé obligatoirement en langue Arabe.

- Epreuve n° 2: Portant sur la spécialité objet du concours

- Epreuve orale: Entretien avec le jury du concours portant sur la culture générale et la spécialité du candidat et du secteur concerné.

Le dossier de candidature doit contenir:
- Demande adressée à Monsieur le Président de l’Université;
- Curriculum Vitae (C.V);
- Copie légalisée du diplôme ou équivalent;
- Copie légalisée du Baccalauréat;
- Copie légalisée de la carte d’identité nationale;
- Autorisation de participation au concours pour les fonctionnaires;
- Extrait d’acte de naissance récent (3 derniers mois);
- Deux enveloppes timbrées portant le nom et l’adresse du candidat.

Les dossiers de candidature doivent être déposés ou envoyés par poste à l’adresse: Université Mohammed V de Rabat, Avenue des Nations Unies Agdal, Rabat, B.P 8007 Rabat – Nations Unies, et ce avant le 09/03/2019.

La liste des candidats admis et justifiants les conditions réglementaires requises sera publiée sur le site de l’emploi public www.emploi-public.ma et sur le site de l’université www.um5.ac.ma. Cette liste sera considérée comme une convocation pour passer ce concours.