»نشرت فى : »بواسطة : »ليست هناك تعليقات

رابط الترشيح للعمل البنك الشعبي للباحثين عن عمل براتب ابتداء من 3500 درهم



رابط الترشيح للعمل البنك الشعبي للباحثين عن عمل براتب ابتداء من 3500 درهم

Pour accompagner son développement, la banque populaire du Maroc lance une campagne de recrutement  sur tout le Maroc
La banque populaire est le premier groupe bancaire et financier du Maghreb, avec plus de 7,4 millions de clients et 16 286 collaborateurs, est une multinationale panafricaine.
Présent dans 24 pays, le Groupe se donne pour priorité la proximité avec ses clients et les met au cœur de sa stratégie via son ambitieux programme de bancarisation et ses efforts d’innovation continus.
En mai dernier le groupe Banque populaire du Maroc a remporté le trophée «Banque africaine de l’année 2015» face à quatre autres banques africaines lors de la 9e édition des Trophées Africa Banker. Selon le président du jury, cette banque a su innover pour relever les défis de la finance en vue d’avoir un impact très positif sur la croissance du continent.

Politique de recrutement

Le secteur bancaire offre des opportunités très intéressantes en termes de carrières. Après plusieurs années d’exercice et de bons résultats commerciaux le chargé de clientèle peut devenir responsable d’agence.
Dans certaines banques il existe également des chargés de clientèle spécialisés dans tel ou tel type de transactions (assurance, immobilier, matières premières, placements boursiers, etc.).
Concernant la question du salaire, celui des débutants dépend du diplôme. Les bac+2 sont souvent recrutés avec une mensualité de 3500 Dhs au mieux. Pour les bac+4, le salaire de départ est compris entre 5000 et 5500 Dhs. Mais, on peut le voir nettement évoluer si on bénéficie d’une promotion ou s’il s’agit d’une migration vers une autre banque. Dans ce cas, on « capitalise » sur son expérience aussi.