القائمة الرئيسية

الصفحات

المدرسة العليا لأساتذة التعليم التقني مباراة توظيف 01 تقني من الدرجة الثالثة. الترشيح قبل 24 اكتوبر 2020

 

المدرسة العليا لأساتذة التعليم التقني مباراة توظيف 01 تقني من الدرجة الثالثة. الترشيح قبل 24 اكتوبر 2020

Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique

Avis de concours de recrutement

   Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique organise le 08 Novembre 2020 un concours de recrutement d’un Technicien de 3ème grade, dans la spécialité suivante: (Electromécanique) 01 poste.

Ce concours est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, âgés de 18 ans au moins et de 40 ans à la date du concours, cette dernière limite d’âge pourra être prorogée d’une durée égale à celle des services antérieurs valables ou validables pour la retraite sans toutefois dépasser 45 ans, titulaires d’un diplôme de technicien spécialisé délivré par l’une des institutions de la formation professionnelle crées conformément au décret 2.86.325 du 08 joumada alaoula 1407 (09 janvier 1987) portant statut général des établissements de la formation professionnelle, ou tout diplôme reconnu équivalent conformément aux dispositions du décret n° 2.12.90 du 8 joumada II 1433 (30 avril 2012).

Ce concours comprend les épreuves suivantes:

- Epreuve n°1: Un sujet général portera sur les divers aspects économiques, sociaux, politiques et administratifs, à l’échelon national et international, rédigé obligatoirement en langue Arabe.

- Epreuve n° 2: Portant sur la spécialité objet du concours

- Epreuve orale: Entretien avec le jury du concours portant sur la culture générale et la spécialité du candidat et du secteur concerné.

les candidats intéressés doivent s'inscrire sur le lien électonique suivant:

https://e-concours.um5.ac.ma

L'inscription sur le lien précité doit se faire avant le 24/10/2020


Les candidature convoqués pour l'épreuve orale s'engagent à déposer les pièces suivantes auprés du Services des Ressources Humaines de L'Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique sise  BP 6207, Avenue de l'Armée Royale, Madinat Al Irfane, Hay Riad-Rabat, et ce avant l'épreuve orale:

1- Une demande de candidature au concours adressée au Directeur de l' Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique portant le nom et le prénom; l'adresse, le N° de téléphone et l'adresse email;

2- Curriculum Vitae (C.V);

3- Deux Copies légalisées du diplôme ou équivalent (02);

4- Deux Copies légalisées de la carte d’identité nationale (02);

5- Autorisation de participation au concours pour les fonctionnaires;

6- Deux Extraits d’acte de naissance récents (3 derniers mois) (02);

7- Deux copies légalisées de l'arreté d'équivalence pour les candidats titulaires de Diplomes des Universités étrangères).

NB: La légalisation des pièces susmentionnées doit se faire avant le 24/10/2020

La liste des candidats admis et justifiants les conditions réglementaires requises sera publiée sur le site de l’emploi public www.emploi-public.ma et sur le site web: enset.um5.ac.ma. Cette liste sera considérée comme une convocation pour passer ce concours.

Les listes des candidats admis définitivement et les listes d'attente seront publiées sur le portail et sur les sites susmentionnées.

  >> CONCOURS24.COM <<