القائمة الرئيسية

الصفحات

هيئة السلام توظف مساعدة إدارية براتب 16181 درهم

هيئة السلام توظف مساعدة إدارية براتب 16181 درهم

Peace Corps recrute un(e) Assistant(e) de Direction Salaire 16181 Dhs, Le Corps de la Paix (Peace Corps) Maroc recrute un(e) Assistant(e) de Direction avec un salaire de 16181 Dhs.

Peace Corps recrute un(e) Assistant(e) de Direction

Le Corps de la Paix recherche un(e) Assistant(e) de Direction (AD). L’AD travaille sous la direction et la guidance du Directeur de Pays (DP) et exécute des fonctions de support exécutif et administratif pour le DP.

L’AD doit être un joueur d’équipe authentique, axé sur le service et posséder les compétences interpersonnelles, l’attitude positive, ainsi que les compétences professionnelles et liées au poste pour performer efficacement dans une organisation humanitaire internationale dynamique et rapide.

L’AD gère et maintient le calendrier des réunions/rendez-vous et le planning des événements impliquant le DP et effectue une myriade d’autres tâches pour aider le DP à remplir efficacement ses rôles et responsabilités. Le rôle de l’AD est diversifié et complet; en plus du Directeur de Pays, l’AD interagira avec le Directeur de la Gestion et des Opérations (DGO), le Directeur de la Programmation et de la Formation (DPF), les collègues de bureau et les Volontaires du Corps de la Paix au Maroc.

Avis de Recrutement








Pour postuler:

Les candidats doivent indiquer le poste auquel ils postulent dans la ligne d’objet de leur courrier électronique.

Le dossier de candidature doit répondre à chaque exigence énumérée.

La lettre de motivation et le CV doivent être dactylographiés en anglais et envoyés par courrier électronique à l’adresse suivante: moroccojobs@peacecorps.gov

La date limite pour postuler est le 19 Février 2024.

Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront avisés par téléphone et/ou par courrier électronique.

L’emploi est soumis à une vérification satisfaisante des antécédents.

Le Corps de la Paix des États-Unis est un employeur offrant l’égalité des chances.