القائمة الرئيسية

الصفحات

مباراة توظيف 263 منصب بالبريد بنك آخر أجل 13 فبراير 2024

مباراة توظيف 263 منصب بالبريد بنك آخر أجل 13 فبراير 2024

Concours de Recrutement Al Barid Bank 2024 (263 Postes), Al Barid Bank organise un concours pour le recrutement de 263 postes répartis comme suit:

(167) Guichetiers

En tant que Guichetier, votre mission principale consiste à assurer la réalisation de toutes les opérations de guichet au bénéfice de la clientèle.

Les principales attributions de ce poste comprennent les suivantes:
  • Effectuer les services de guichet en faveur de la clientèle.
  • Promouvoir et commercialiser l’ensemble des produits de la Banque.
  • Assurer la conformité des opérations de guichet.

Pour être éligible à ce poste, vous devez remplir les critères suivants:
  • Être de nationalité marocaine.
  • Être âgé(e) de 29 ans maximum au 1er mars 2024.
  • Posséder une formation Bac+2 ou Licence en Management, Gestion d’Entreprises, Banque, Finance, Comptabilité, Commerce, Marketing, Relations clientèle, Assurance, Administration des Affaires, Administration des Entreprises, Informatique de Gestion ou une formation équivalente.
  • Idéalement, avoir une première expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur financier.

(96) Conseillers Clientèle

En qualité de Conseiller Clientèle, votre rôle principal est d’assurer l’accueil de la clientèle et la gestion d’un portefeuille de clients. Les principales responsabilités associées à ce poste sont les suivantes:
  • Informer et conseiller les clients sur les produits financiers proposés par Al Barid Bank.
  • Gérer un portefeuille de clients en analysant leur situation financière et en proposant des solutions en accord avec leurs besoins et attentes.
  • Prospecter et acquérir de nouveaux clients.
  • Développer activement votre portefeuille de clients.
  • Prendre en charge les réclamations des clients concernant les produits bancaires.
  • Respecter les normes, contrôles et réglementations en vigueur dans le secteur bancaire.
  • Élaborer des rapports pertinents et réguliers pour le suivi de l’activité.

Pour être éligible à ce poste, vous devez répondre aux critères suivants:
  • Être de nationalité marocaine.
  • Avoir un âge maximal de 29 ans au 1er mars 2024.
  • Être titulaire d’un diplôme Bac+5 en Management, Gestion d’Entreprises, Banque, Finance, Commerce, Marketing, Relations clientèle, Assurance, Communication, Administration des Affaires, Administration des Entreprises ou une formation équivalente.
  • Idéalement, posséder une première expérience dans le domaine commercial, de préférence dans le secteur financier.

Le dernier délai pour postuler est le 13 Février 2024.

Avis de Concours









Règles de gestion du concours:

Les candidats qui remplissent les conditions requises seront par la suite classés(es) par ordre de mérite selon le système de scoring disponible via la plateforme de recrutement.

Seuls les diplômes des universités publiques en formation initiale, les diplômes des écoles privées reconnus par l’état et ceux disposant d’attestation d’équivalence délivrée par le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres ou du bulletin officiel reconnaissant l’équivalence de leur diplôme, seront éligibles.

Avoir une expérience dans le poste à pourvoir (ou assimilé) au sein d’une banque ou dans une institution financière est souhaitable.

Résider obligatoirement dans une des provinces précisées ci-dessus et que vous devez justifier lors de votre réponse à l’annonce « dossier de candidature » par votre CIN ou Certificat de Résidence.

La possession du baccalauréat est obligatoire.

Le/la candidat(e) est responsable de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations renseignées sur le formulaire de candidature.

Tous les candidats présélectionnés recevront une convocation par E-barkia sur la base des informations renseignées sur le formulaire d’inscription. La liste des candidats présélectionnés sera affichée sur les sites www.emploi-public.ma et www.albaridbank.ma et www.strategieetmanagement.ma/recrut.ABB24

Veuillez rester connectés en permanence sur ces sites pour suivre l’avancement de votre candidature.

L’adresse CIN sera systématiquement prise en considération. Les candidats ayant une adresse CIN différente de leur adresse de résidence actuelle doivent obligatoirement présenter un certificat de résidence pour justifier leur résidence.

Si le poste correspond à votre profil, merci de postuler via le lien ci-dessous en renseignant le formulaire en ligne et en insérant les fichiers en format PDF relatif à votre dossier de candidature.

Important:

Tout dossier de candidature incomplet, et ou arrivée hors délai (13/02/2024 à 17h00), et/ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste, et/ou parvenu par un autre canal de candidature que le lien menant vers la plateforme de recrutement IFG Maroc (voir ci-dessus), et/ou comportant de fausses déclarations, sera automatiquement rejeté.

Durant tout le concours de recrutement, aucune dépense ou frais ne seront requis.

Lien pour postuler au Concours Al Barid Bank 2024: